Acupressure et magnétisme

 

L’acupressure permet au Chi, l’énergie de notre corps à circuler plus harmonieusement. Par des pressions des doigts, je libère des blocages énergétiques en touchant des points particuliers sur les Méridiens et les Vaisseaux Merveilleux du corps.

La médecine chinoise nous apprend que nous sommes en permanence, en relation avec les cinq éléments que sont le Bois, la Terre, le Feu, le Métal et l’Eau. Cette médecine a fait ses preuves depuis des millénaires sur l’être humain. Il est donc assez intuitif d’imaginer que les animaux vivent eux aussi en relation avec ces 5 éléments et que cela peut avoir une influence sur leur caractère et leur état de santé. Même si chaque animal est unique, le ou les éléments qui sont les plus marqués chez l’animal se trouvent souvent en déséquilibre puisqu’ils sont davantage sollicités. On devra alors y porter une attention particulière et les soutenir par de l’acupressure.

Le magnétisme agit sur tout ce qui vit et harmonise le corps dans son entier. Il se transmet par la paume des mains et le bout des doigts. Il réactive l’énergie d’auto-guérison du corps. Il ouvre des portes subtiles de communication et de libération. Pendant la séance, cela permet qu’un lien se tisse entre l’animal, le propriétaire et le thérapeute.

 

La formation est donnée par Madame Karin Maillard Morel de Kamea, vous trouverez des informations complémentaires sur ses activités sur son site internet: www.kamea-therapie.ch

 

Dates et inscriptions

Chollet Maude
Nat: 079/689.80.64